Les cheveux sont le reflet de l'âme

En ce début d'année, entre les fashion weeks et les awards, on est servit niveau looks et surtout niveau coiffures ! J'ai fait le tour des tapis rouge et voici ma sélection des coiffures à se faire cette année !



On commence avec mon coup de cœur ! Court sur les côtés, longs sur le dessus (sans être Desireless non plus !). Il y a plusieurs façon de faire. Soit comme Jensen Ackles qui a un côté bad-boy - surfeur (à condition que l'on soit blond ou châtain uniquement), soit de façon plus chic comme Kim SooHyun et Matt Bomer, avec cette légère ondulation "presque" bouclée. Celle à ne pas faire : Robert Downey Jr et sa coiffure "brosse au vent".



On continue avec les cheveux mi-longs. C'est la plus casse-gueule. Ian Somerhalder... ça lui va très bien dans son rôle de vampire mais en dehors des plateaux... Tout de suite ça le fait moins ! (Désolé la TVD Family !). Pareil pour Jared Padalecki qui a les cheveux trop longs et pourrait intégrer le groupe Hanson ! L'idéal si l'on veut faire pousser ses cheveux, c'est la coiffure de Bradley Cooper, super chic, masculin et propre !



Pour ceux qui souhaitent garder les cheveux courts, comme moi, il n'y a pas quarante solutions. La meilleure, celle que porte Stephen Amell. Court, uniforme, et qui reste chic. Il faut absolument éviter la façon Robert Pattison et son style trop militaire / extrémiste.



Pour les amoureux du preppy, comme d'habitude, la raie de côté façon Ryan Gosling et Liam Hemsworth. Mais il faut toujours faire attention à ce que ça ne soit pas trop strict et gominé, sinon vous ressemblerez à un cliché des années 50, comme Léonardo DiCaprio...



Qui dit cheveux dit aussi barbe ! Messieurs, le bouc ne vas pas à tout le monde, surtout quand il est aussi épais que celui de Hugh Jackman ! Alors si vous voulez vraiment avoir des poils au menton, une bonne barbe entretenue façon Ben Affleck. En plus, il y a de plus en plus de barbiers qui ré-ouvrent alors profitez-en pour vous faire chouchouter !


En attendant de sortir de la période glaciaire, j'vais garder mon bonnet...

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer enfin sur Publier.

Le message sera publié après modération.