Le look de la rentrée

Allez on revient au boulot. Après des excès durant les fêtes dignes de Lindsay Lohan, je reprend du service ! Si comme moi vous avez un peu exagérer sur le foie gras et le champagne, vous avez dû être rappeler à l'ordre par votre jeans... En attendant de perdre ses petits kilos de Noël, il faut tout de même s'habiller, et si possible, ne pas ressembler à un rôti !


Pour couvrir les poignets d'amour, rien de tel qu'un bon pull. Prenez-le avec un col châle, pour que le regard se focalise sur le haut (et non sur votre nouveau ventre à bière). On vise une couleur proche du gris très clair, crème. Avec ça, un chino rouge foncé / bordeaux. Ça peut paraître très voyant mais ça passe vraiment bien. N'oubliez pas qu'il faut qu'il soit droit, quasi slim. Pour cacher un peu les rondeurs de la ceinture abdominale, un blazer bleu marine cintré. Avec tout ça, une paire de derbies marrons.


Maintenant, vous n'avez plus qu'à retourner à la salle de sport et à remplacer certains de vos repas par une bonne soupe !

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer enfin sur Publier.

Le message sera publié après modération.