Cinquante nuances de Grey

Les fêtes sont passées. Nous sommes ruinés. Tant mieux, parce qu'il y a les soldes ! En fouillant un peu près de chez moi, j'ai déniché un look moderne et pas très cher idéal pour ce mois de janvier. Bon, il faut se l'avouer, certaines boutiques pensent que les soldes servent juste à se débarrasser de vêtements immondes que personnes n'oseraient jamais porter. Mais parmi ce tas de fringues recouvert d'étiquettes "En soldes !" vous pouvez trouver des trucs sympas.


Je suis partit sur l'une des couleurs de cet hiver : le gris. En m'inspirant aussi des looks présents dans les vitrines, j'ai pris un slim en velours gris, associé avec un t-shirt gris à imprimé noir et bleu. Par dessus ça, un blazer  en flanelle gris foncé avec les coudes marrons.


Avec ça, une paire de sneakers montantes noires et une bonne écharpe en laine grise. Pour le t-shirt, j'ai aussi trouvé deux autres imprimé sympa venant de chez Jules et H&M.


Je sais, en janvier il fait froid, même dans un bureau. Alors on ajoute à l'ensemble un cardigan gris en mélange coton / cashmere.



Et voilà, une tenue idéale autant pour tous les jours que pour un afterwork ou un resto entre potes ! Et en plus, c'est en soldes !

1 commentaire :

  1. Sympa le titre de l'article en référence subtile au bouquin ! ;)

    RépondreSupprimer

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer enfin sur Publier.

Le message sera publié après modération.