On s'emmitoufle avant Noël !

Si comme moi, vous êtes mort de froid le matin en allant au boulot, alors vous comprendrez pourquoi je suis allé sélectionner des bonnets et des écharpes ! Tout d'abord, évitez le noir et le gris, c'est tellement banal et triste. Ensuite, vous me direz "oui mais les gants dans tout ça !". Les gants, ils sont noir et en cuir, pas de fantaisie, sauf si vous êtes une femme.



On commence avec une tendance de cet hiver en terme de bonnet : le pompon. Le plus simple, un bonnet couleur taupe, qui sera parfait avec une tenue claire. Sinon, le must, le bonnet rouge, parfait avec du noir et du bleu marine.




En autre tendances, le bonnet "large", qui donne un aspect assez sympa. Sinon, mon coup de cœur : la chapka. Là, vous ne pourrez pas dire que vous avez froid aux oreilles.




On passe ensuite aux écharpes. Je viens de m'offrir la bleue. Je ne suis pas déçu, elle tient chaud et le mélange des bleus donne un super aspect, surtout avec un jeans ou l'association chemise bleue - pantalon de costume noir. Pour porter du noir, l'idéal reste l'écharpe rouge foncé, qui est aussi agréable à porter.



Le tour de cou est aussi un must-have. Il tient super chaud et donne un look super chic. Sur cette photo, on dirait que c'est vraiment fin, mais une fois porté, ça donne ça :



Maintenant que vous êtes emmitouflés, allez continuer vos achats de Noël !

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer enfin sur Publier.

Le message sera publié après modération.