Look de stars : Bradley Cooper

Noël vient de passer, et si comme moi vous avez fait toutes sortes d'excès, vous avez encore du mal à vous en remettre... Alors on va se préparer pour le 31 calmement, avec un look de stars ! Le dernier look de stars de l'année 2012, pour finir comme on l'a commencé. Alors autant finir avec l'un des Sexiest Man Alive : Bradley Cooper ! 


Les geeks le connaissent pour son rôle dans la série Alias, les autres grâce à Very Bad Trip. Il sera à l'affiche en 2013 de Very Bad Trip 3 d'ailleurs, ainsi que de 4 autres films. Une année bien occupée pour lui, il sera donc difficile de ne pas l'apercevoir.


J'ai choisi aujourd'hui le look qu'il portait lors du défilé Tommy Hilfiger pendant la fashion week automne / hiver 2012. Au départ, associer du blanc, du bleu et du rouge, on peut se dire que c'est typique du patriotisme américain. Mais ce cher Bradley les associe plutôt bien.

Comme lui, on prend une chemise blanche col smoking, sur lequel on enfile un cardigan rouge (trouvé sur Zalando). Ne fermez pas le dernier bouton du bas du cardigan, ça sera plus stylé. Avec ça, on choisit un chino bleu - gris (trouvé également sur Zalando) et des boots noires à lacets. Pour sortir, un caban gris, et vous êtes parfait !


Vous voyez, on peut s'habiller en bleu - blanc- rouge sans faire partie de l'équipe de France !

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer enfin sur Publier.

Le message sera publié après modération.