Faut que ça brille !

On ne peut pas se permettre ça le reste de l'année. Pour les fêtes de fin d'année, la brillance est de rigueur ! Alors voici ma tenue idéale pour briller en soirée !



Comme vous pouvez le constater, on reste sur le classique noir et blanc. Porter trop de couleurs réduit considérablement votre niveau de chic. Pour le haut, un blazer avec un col en satin, pour la brillance donc, avec une chemise blanche tout ce qu'il y a de plus simple (prenez-la ajustée pour ne pas ressembler à un VRP) et un nœud-papillon en satin également. Si vous ne savez pas faire le nœud, celui de chez H&M est déjà tout fait ! Il s'attache par l'arrière. Si vous vous sentez à l'aise avec votre technique de nouage, prenez-en un vrai, que vous pourrez laisser défait à la fin de la soirée (un nœud défait reste chic).

Pour le bas, un chino noir à la place du pantalon de costumes. Le total costume fera trop cérémonieux et vous ne serez pas à l'aise jusqu'au bout de la nuit. Pour les chaussures, des richelieus noires vernis, qui concluront votre tenue sur une note classe et festive.


Ce soir là, pensez aussi à votre coiffure, en reprenant mes conseils dans ce domaine. N'oubliez pas qu'il fait super froid en ce moment, donc il vous faudra un bon manteaux par dessus votre tenue. Faites un tour sur l'article des tendances de la saison pour trouver votre bonheur !

Bonnes fêtes !

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer enfin sur Publier.

Le message sera publié après modération.