Winter Preppy !

Les fêtes approchent à grands pas, et il sera bientôt temps de ressortir ses habits de lumière et ses cravates ! En attendant, pour se donner un avant-goût, on se compose deux look preppy spécial hiver. Oui parce qu'un look preppy en couleur pastel en plein mois de décembre, ça fait un peu tâche !



On reprend le principe du preppy, avec un blazer, un gilet et un nœud pap. Pour le blazer, si vous le trouvez en tweed, c'est parfait ! Ou sinon, comme celui que j'ai sélectionné, en velours côtelé, ça ira parfaitement aussi. Pour ne pas avoir trop froid, par dessus une chemise grise claire, on ajoute un gilet en coton bleu marine. Pour le bas, un chino bleu marine aussi, et des boots en cuir noir, le plus lisse possible. On n'oublie pas le nœud papillon bleu - gris et la casquette plate grise à carreaux pour un aspect preppy - dandy.



Un autre style, plus sobre. On retrouve un blazer noir en velours, et le principe chemise avec un gilet. Pour le bas, un chino marron foncé qu'on associe avec des boots à lacets marrons claires. On retrouve aussi la casquette plate marron, et une cravate en laine grise, très tendance cette année.


Et voilà pour les adeptes du preppy ou tout simplement pour ceux qui voudraient une dose de chic dans leur style !

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer enfin sur Publier.

Le message sera publié après modération.