Week-end au cottage

Si vous vivez dans une grande ville, parfois ce n'est pas super motivant l'hiver de voir que le ciel est aussi gris que nos chers immeubles. Il faut donc prendre le temps d'aller s'aérer et de partir un week-end, comme le font les anglais, dans un cottage ! Mais même si l'on est en week-end, ce n'est pas pour ça qu'il faut délaisser son look !



Je suis partie sur des pièces que tout homme doit avoir dans son armoire. D'abord, une chemise à carreaux bleus, simple, en coton (et non en flanelle comme celle des bûcherons). Enfilez par dessus un pull col V gris chiné. Vu que le chino ne se marie pas vraiment avec la campagne, un bon vieux jeans fera l'affaire. Pensez ensuite à vous procurer une paire de boots marrons (si possible rembourrées, ce ne sera que plus agréable !). Et pour vous tenir chaud, l'un des manteaux tendances cette saison, un manteau kaki avec une capuche en fausse fourrure.


Trouvez-vous un bon bouquin, pour vous installer dans un bon gros fauteuils anglais en cuir, devant un feu de cheminée, et vous ne serez pas super loin de l'extase.

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer enfin sur Publier.

Le message sera publié après modération.