Must-Have : Mailles et Col Châle

Parce qu'il commence à faire assez froid, surtout le matin, il faut commencer à sortir les gros moyens pour ne pas mourir gelé avant d'arriver au boulot ou en cours ! J'ai réuni ici deux grandes tendances de l'automne / hiver 2012 : les mailles et le col châle. Ce sont des tendances qui étaient déjà là l'année dernière et qui vont rester cette année aussi.


Commençons par les gilets en mailles. Ils sont super confortables, ils se portent aussi bien avec un jeans, un chino ou un pantalon plus cérémonieux. Ils se portent aussi parfaitement sur un t-shirt, un polo ou une chemise ! Bref, ils n'ont que des avantages. Il faut en avoir absolument un dans son armoire ! En plus, vous aurez un très grand choix dans les couleurs et les modèles.

Pour les pulls col châle, ils permettent d'éviter le côté banal et monotone des cols ronds. Par rapport à un simple col V, ils donnent un vrai côté chic. Comme les mailles, ils se portent avec tout et sur tout.


En résumé, avec un gilet ou un pull col châle, vous êtes sûrs d'être dans la tendance et vous pourrez arborer avec eux tous les styles, du preppy au casual. Voilà de quoi vous réchauffer pour cet automne !

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer enfin sur Publier.

Le message sera publié après modération.