Look de stars : Justin Bieber

En général, quand on prononce son nom en présence d'adolescentes, vos tympans souffrent. Je ne suis même pas sûr de devoir vous le présenter...


Monsieur Bieber débarque chez Mode Man ! Même si son style des débuts laissait parfois à désirer (il a enfin coupé sa mèche !), le jeune canadien s'améliore de jours en jours ! Niveau mode, il vient même d'être choisi par Adidas pour représenter la marque NEO. Et si vous retrouver l'une de ses paires de chaussures dorées, vous pourrez rencontrer Justin en personne !




Pour ce look, j'ai choisi une tenue qu'il portait au Billboard Music Awards, qui a un style assez street.


Tout d'abord, non je n'ai pas réussi à trouver de veste 2 en 1. Mais j'ai trouvé une solution : un gilet en jeans bleu délavé et une veste à capuche (façon American Apparel). L'illusion sera totale. En dessous, un t-shirt manches longues blanc, à col rond (vous pouvez aussi en prendre un à manches courtes sans soucis). Pour le bas, un jeans droit (surtout pas de slim) noir et une paire de Supra (trouvée sur Zalando.fr). Vous pouvez aussi opter pour une paire moins chère de chez Gémo.

Voilà pour le principal. Comme vous pouvez le voir sur la photo, il porte également un bracelet et une chaine en argent. Ces articles ne sont pas disponibles en vente en ligne mais vous pourrez en trouver à presque toutes les caisses des boutiques pour homme et dans les boutiques d'accessoires (style Claire's).


Enfilez une paire de lunettes, et vous êtes prêt à aller jouer les popstars !

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer enfin sur Publier.

Le message sera publié après modération.