Brown White Pink

Ça pourrait être le nom d'un groupe concurrent des Black Eyed Peas ou des Brown Eyed Girls, mais c'est juste le nom du nouveau look que j'ai confectionné !


On commence par une chemise d'une couleur bien automnale et on la relève avec un chino écru. Vous ne pouvez pas vraiment porter cette couleur de chemise avec un jeans, ça ferait de vous une sorte de bloc sinon ! Ensuite, des sneakers d'un marron légèrement plus foncé.

Ensuite, on va jouer sur les accessoires. Tout d'abord une ceinture rose poudrée pour rajouter un peu de douceur. On enfile un bracelet marron (si vous en trouvez des fins de plusieurs marrons différents c'est parfait) et des lunettes à verre transparents avec la monture façon écailles. Pour le final on s'accroche deux badges sur la chemise (si vous piquez pas comme un barbare le trou ne devrait pas se voir), près du cœur, un rose et un marron qu'on placera à un quart sur le rose. Si vous ne vous sentez pas à l'aise avec deux badges, vous pouvez aussi n'en mettre qu'un seul comme celui-ci. Les badges viennent tous du site zazzle.fr. Vous pouvez aussi rendre ce look preppy avec un nœud papillon rose poudré.

Et voilà. Avec ça vous serez stylé et vous donnerai l'impression d'avoir le sens du détail !

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer enfin sur Publier.

Le message sera publié après modération.