Must-have : Les clous !

Chaque saison apporte son lot de nouveautés vestimentaires, bonnes ou mauvaises. Cette fois, je suis totalement fan du look clous ! Ils seront indispensables si vous voulez être un minimum in pour cette fin 2012 (vous ne seriez pas en train de lire ceci si vous étiez out de toute façon). Il ne faut pas confondre les clous avec les looks gothiques et leurs bracelets à clous. Là je parle de quelque chose de vraiment esthétique et qui est jeune, moderne et tendance.

Une tendance qui ne sort pas de nulle part. Depuis plus d'un an, dans la grande majorité des clips de K-Pop, on ne voit que des looks à base de clous. La K-Pop déferlant à coup de 50 millions de vues par clips sur Youtube (avec une moyenne de 5 clips par semaine) dans le monde entier, normal que les enseignes se mettent aussi aux clous !


Les filles ont un choix impressionnant en vêtements cloutés. Pour nous les hommes, pour l'instant seul Zara se donne la peine de suivre cette tendance (et des boutiques indépendantes). Je vous ai donc fait une sélection de ce qu'on trouve le mieux chez Zara en matière de clous !

Bien-sûr, ce n'est pas un look entier. Pour les clous, une seule pièce du look suffit, voir deux si vraiment elles sont éloignées (casquette ou veste + chaussures par exemple). Selon le vêtement prit, vous pourrez autant vous faire un look rock que trendy.

Zara, 79,95 €

Mon coup de cœur ! Idéal avec un simple t-shirt noir, un jeans gris foncé et des sneakers noires (voir cloutées).

Si vraiment vous deviez ne vous acheter qu'un seul vêtement cette saison, prenez-le clouté.

2 commentaires :

  1. Réponses
    1. moi aussi j'ai vu ça sur zara, et j'avoue que j'ai bcp de mal avec les clous et donc d'accord avec toi.

      Supprimer

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer enfin sur Publier.

Le message sera publié après modération.