Cardigan : avec quoi le porter ?

Comme souvent dans les périodes de demi-saison, on ne sait pas trop si on doit s'habiller avec nos vêtements d'été ou d'hiver. Le plus simple, c'est de mixer les deux. Mais vu qu'on ne porte pas une doudoune avec un t-shirt et un bermuda, l'idéal dans ce cas-là c'est le cardigan ! Il est confortable, il tient chaud quand il le faut, il est chic et décontracté... Il faut en avoir dans son armoire ! Comme me le dit souvent une amie à moi "toi et moi, on est des gens à gilets", alors voici une série de look spéciale gilets !



On commence avec un look de tous les jours. Un cardigan gris clair en coton (ne fermez pas le dernier bouton du bas quand vous le portez) associé avec un t-shirt manche 3/4 beige et un jeans bleu pur.



Une autre possibilité de look de tous les jours, avec un gilet rayé (petite nostalgie de la marinière de l'été) avec un t-shirt manches longues blanc et le jeans du premier look.



Un look "Back to school" avec ce cardigan façon College (pour ceux qui se le demandent encore, College veut dire "université" en anglais, je ne parle pas du collège français hein...). Pour rappeler la bande bleue du gilet, on ajoute un t-shirt et un jeans bleus.



Pour avoir une touche de couleur, on prend un cardigan bordeaux, on l'associe avec une chemise en tweed blanche et un chino beige, et on obtient un petit look preppy plutôt pas mal. Et si vous n'aimez pas le bordeaux, vous pouvez aussi prendre un cardigan vert.

H&M, 14,95 €


Avec les cardigans, vous pouvez (presque) tout porter. Ça ne coûte pas vraiment cher et ça permet une vraie transition entre l'été et l'hiver !

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer enfin sur Publier.

Le message sera publié après modération.