Look de stars : Lee Min Ho

En cette période de soldes, rien de tel que de se faire un petit look de stars ! Et cette fois encore, une star tout droit venue du pays du matin calme ! Voici Lee Min Ho. Pour ceux qui ne se sont toujours pas tourné vers la Corée du Sud, Min Ho y est une vraie star. Il multiplie les dramas à succès (la version asiatique des séries tv) et les publicités.



Pour ce look de stars, j'ai choisi l'un des derniers looks qu'il portait lors d'un photoshoot, qui utilise la tendance de cet été : le marin. C'est un look que vous pourrez porter autant en pleine journée que le soir en terrasse.


On part sur deux couleurs : le blanc et le bleu marine. Pour le haut, un t-shirt à col tunisien, non moulant, qu'on assortira avec un foulard bleu marine (avec des motifs marins tant qu'à faire !). Pour le bas, un bermuda-chino bleu marine et des chaussures de ville blanches, pas trop pointues. On accessoirise avec une paire de lunettes rétro et un sac marin, et on se passe un coup d'eau dans les cheveux pour qu'ils ne soient pas trop sages.


Avec ça, vous pourrez vous la jouer Look Croisière sans aucun soucis !

9 commentaires :

  1. pour les chaussures, une petite paire de repetto Blanche ... j'dis ça j'dis rien ^^ bon c'est pas le même prix...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha ! Oui après j'ai fait en sorte de trouver le plus ressemblant en moins cher (^_^)

      Et tu vois, les Sud-Coréens aussi ont du style ;)

      Supprimer
  2. salut! sa serait pour savoir sur quelles sites ont pourrait trouver les beryl ? et pour la marque repetto, je n'en trouve aucune de blanche pour homme :(. et une paire de richelieu de chez façonable sa pourrait le faire ? merci d'avance pour ta réponse ! bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les chaussures Béryl, en fait ce n'est pas une "marque" mais une chaîne de magasins. Il y en a beaucoup dans ma région (PACA) et j'en ai aussi vu en Île-de-France. Le mieux c'est que tu ailles sur leur site (http://www.chaussure-beryl.com) et que tu regardes l'implantation de leurs points de ventes pour voir si tu peux en trouver vers chez toi, ou au pire s'ils font du e-commerce.

      Pour les Repetto pour homme, pareil je te conseille de les acheter sur le Net, va voir sur des sites comme Sarenza, Spartoo...

      Tu peux prendre la marque que tu souhaites pour tes chaussures, il faut juste qu'elles soient blanches, sinon ça fera très bizarre avec un look Croisière...

      Supprimer
  3. oky merci j'ai déjà été voir avant d'avoir laisser un commentaire mais c'est pas grave merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé alors ^__^" Par contre, vu que c'est la fin de l'été et la rentrée, j'ai vu que dans les Béryl près de chez moi, il n'y a plus de chaussures blanches, et que les boots sont déjà de sortie. Donc tu risques de ne pas en trouver cette année.

      Supprimer
    2. Oky je verrai l'annee prochaine et sinon pourrais tu donner ton avis sur les chaussures hivers genre clarks en montante et tout ?

      Supprimer
    3. Ne t'en fais pas, dès la rentrée il y aura plein d'articles sur les looks de la saison automne-hiver, dont un spécial chaussures ;)

      Supprimer

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer enfin sur Publier.

Le message sera publié après modération.