A mettre sur sa tête pour l'été 2012

En fait, c'est parfois dangereux de faire du shopping. Surtout l'été. Le coup de soleil sur mon bras sert de preuve, ou du moins toute la peau qui est en train de se décoller... 


Après cette minute Distinguée, passons au sujet du jour : on se met quoi sur la tête pour l'été 2012 ? Parce que non, le bob n'est toujours pas tendance, ni la casquette publicitaire. On range toutes les casquettes militaires (qu'on gardera pour une soirée costumée) et les casquettes à l'effigie des équipes de baseball américaines.


Zara, 16,95 euros

Le must des soirées sur la plage : le Panama. Pour ceux qui ne savent pas vraiment de quoi je parle, Google Image est votre ami. C'est un chapeau à bord large (non, ce n'est pas le chapeau de Walker Texas Ranger...). Il est à porter avec une tenue assez chic sans être stricte. Une chemise col Mao en lin et un bermuda chino seront l'un des bons assemblages !


Zara, 16,95 euros

Autre style, beaucoup plus décontracté, avec ce chapeau que j’appellerai "Le chapeau de Bruno Mars". une chemise en jeans, un bermuda chino corail délavé, des Converses blanches... Et si vous jouez de la guitare vous avez de grandes chances de ne plus être célibataire avant la fin de l'été !




Ces deux casquettes viennent de chez Zara, à 14,95 euros chacune. Alors non, ça ne ressemble pas à des Calzones. Certes, vous ne pouvez pas faire plus franchouillard avec ça, mais vous ne serez pas "démodé". C'est l'accessoire vintage à avoir ! Soit vous jouez la carte du Old School en adoptant un look vintage total, soit vous vous en servez sur un look plus moderne et estival.


A vous de jouer !

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer enfin sur Publier.

Le message sera publié après modération.