Look été 2012 : Urban Summer

Pour finir cette semaine spéciale look homme de l'été 2012, je vais partir sur un look citadin, décontracté avec une dose de chic, moderne et stylé ! Oui, je suis peut-être parti un peu loin... Mais l'utopie ne fait jamais de mal !


Le code couleur : noir et gris. Pas très joyeux pour un été peut-être, mais on ne peut pas vivre qu'en couleurs flashy et pastelles ! Et puis il en faut pour tous les goûts. On commence donc avec un débardeur bien décolleté. Il ne tiendra pas chaud, et c'est un basique que vous pourrez porter avec plein d'autres tenues.

On y ajout un bermuda long (jusqu'aux genoux) façon chino, d'un gris légèrement plus foncé. Comme d'habitude, on évite d'en prendre un avec trop de poches.

On enfile une paire de sneakers en toile noires, présentes dans toutes les boutiques pour homme cette année. Bien sûr, c'est mieux si vous les portez sans chaussettes ni socquettes ! J'ai testé, et vos pieds survivront sans problème.

Pour rendre cette ensemble chic, on ajoute un blazer noir, où l'on pourra retrousser les manches jusqu'aux coudes.

La touche preppy : au lieu de porter votre nœud papillon gris au cou, portez le sur la poche avant du blazer. Une petite épingle à nourrice pour l'accrocher (elle ne se verra même pas) et le tour est joué !


Si après cette semaine vous n'êtes pas prêt pour un été stylé...

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer enfin sur Publier.

Le message sera publié après modération.