Look été 2012 : It's vintage time !

On continue avec cette semaine spécial look d'été 2012 pour homme ! Pour celui-ci, on joue sur une grande tendance actuelle : le vintage. Pour résumer, on adapte les looks de la fin des années 80 - début des années 90. Cool, décontracté et stylé !


Le principe est assez simple. Pour le bas un bermuda en jeans délavé. Comme je le dis souvent, je pense que l'on a tous au moins un vieux jeans qui traine dans son armoire. Un coup de ciseaux et vous avez un bermuda gratuitement ! Et si vraiment vous en avez pas de délavé, il y en a un pas très cher chez Zara.

Pour le haut, un t-shirt avec imprimé. Ils font leur grand retour, et ça tombe bien. Portez-en un avec un graphique qui a souffert et déteint. Vous pouvez en acheter un tout prêt, comme mes deux coups de cœur de chez Zara, ou alors en sortir un vieux de vos tiroirs et le laver une fois de plus pour être sûr qu'il soit parfait.

Les sneakers sont claires aussi, ici en imitation jeans. Prenez-les en toile pour que vos pieds puissent vivre une journée de plus. Comme le t-shirt, plus elles ont des signes de l'âge, mieux c'est.

L'accessoire de ce look ? Les premiers morceaux de Radiohead, "Nevermind" de Nirvana, "The Joshua Tree" de U2 et "Mother's Milk" des Red Hot Chili Peppers dans votre iPod, tout simplement.

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer enfin sur Publier.

Le message sera publié après modération.