Birk ou pas birk ?

Premier jour des soldes, sous des chaleurs écrasantes. Il va falloir du courage pour affronter la masse de gens transpirants qui s'entasse dans les boutiques !

Mais le sujet du jour concerne ce que vous allez vous mettre aux pieds pour aller faire du lèche-vitrine. Alors une question existentielle se pose : Birkenstock ou pas ? C'est quasiment impossible de ne pas croiser au moins une personne par jour qui en porte. Ce ne sont peut-être pas les it-shoes les plus stylées qu'il y ait, mais oui vous pouvez en porter ! 




Pourquoi en porter ? Déjà parce que c'est vraiment confortable, et des fois ça fait du bien de ne pas souffrir pour être beau ! Ensuite, si vous prenez la lanière en "flor" au lieu du cuir, vous êtes sûr de n'avoir aucun risque de transpiration ou de lanière collée sur votre pied.

Le seul bémol : ne vous amusez pas à les mouiller, surtout pas à la plage... Elles mourront aussi vite qu'un vampire en plein soleil ! (Oui les vrais vampires, pas ceux qui ont des paillettes au soleil...)

Alors, contrairement aux femmes, vous ne pouvez pas tout vous permettre en terme de couleurs et de motifs. Restez sobre : brun foncé, blanc ou noir. Pour les trouver, j'ai envie de dire partout, même dans les pharmacies du coin de la rue. Pour les pointures, si vous décidez d'en acheter sur le net, faites attention. Je fais du 41 en chaussures "normales" et du 35 en birk. Et puis si votre pieds nage dedans en terme de largeur, n'oubliez pas qu'il y a deux largeurs de birk. 

Donc ne désespérez pas d'en trouver !

1 commentaire :

  1. "Elles mourront aussi vite qu'un vampire en plein soleil ! (Oui les vrais vampires, pas ceux qui ont des paillettes au soleil...)" OMG, j'ai ris mais d'une force ! XD

    RépondreSupprimer

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer enfin sur Publier.

Le message sera publié après modération.