Let's go to the beach !

Il fait vraiment chaud ! J'ai passé mon weekend de 3 jours à être attiré par des piscines... et une constatation a dû être faite : mes maillots sont morts... pas renouvelés depuis plus de 2 ans, ils n'ont pas tenu le choc (merci Paris).

Alors pour tous ceux qui, comme moi, ont la chance de vivre près d'une piscine ou idéalement de la plage, et je parle de vraies plages, pas de ce que certains osent appeler Paris Plage...

On sort la crème solaire et sa serviette, on part se baigner !



Pour ce genre de maillot assez court, désolé messieurs mais si votre fessier est digne de celui de Kim Kardashian, oubliez.

Zara, 25,95 euros

Cette année, on reste dans les 80's à Miami. La couleur est flashy, la silhouette du palmier et le surfeur : on est bon !


H&M, 14,95 euros

Un dégradé de couleur flashy / pastelle. Non, le rose n'est pas réservé qu'aux filles ou aux gays. Par contre, évitez de le porter si vous êtes blanc comme neige.


Célio, 29,99 euros

Parce que, comme dirait Cristina Cordula "les rayures horizontales ça fait frigidaire !", tout à fait d'accord si l'on a pas les abdos de Zac Efron ou le corps mince de Robert Pattinson, les rayures verticales sont idéales pour nous, pauvre homme lambda.


H&M, 14,95 euros

Même principe que pour le short précédent. Et contrairement aux commentaires sur le fessier, ne mettez pas de carreaux si vous n'en avez pas du tout, ou vous ressemblerez à un jeu de dames.


Jules, 15,95 euros

Un uni, rose flashy. Vous y ajouter un t-shirt blanc, une paire de wayfarer rose fluo, et vous êtes parfait. Pour du uni, je préfère le dire quand même, on ne prend pas de rouge sauf si vous vous appelez David Hasselhoff (ou David Charvet).


On passe maintenant à des shorts maillots plus longs que les précédents, donc pour toutes les morphologies (j'adore ce mot).

Zara, 25,95 euros

Rien de tel qu'une petite ambiance sunset pour se faire une après-midi plage suivie d'une soirée sur le sable ! Et si vous n'avez plus de pack de bières, vous pourrez aller refaire le plein en gardant le maillot et sans avoir l'air d'être en caleçon !


Jules, 29,95 euros

On ne sait pas trop si c'est un bermuda ou un maillot, d'où son avantage. Mon coup de cœur !


Célio, 35,99 euros

Last but not least, il réunit tout ce que j'aime : une ambiance de couleur d'été, des rayures verticales (parfait quand on a abusé chez McDo) et une longueur qui lui permet de ne pas être qu'un maillot.


D'autres conseils pour vos journées playa : évitez les maillots façon boxer moulants. C'est bien quand vous avez moins de 15 ans, et que vous êtes imberbes. Évitez aussi les micro-shorts qui cachent de justesse votre fesse, sauf si vous comptez faire un tour à une soirée de la gay pride.

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer enfin sur Publier.

Le message sera publié après modération.