I'm Singin' In The Rain

Bon, je pense que les t-shirt flashy et les bermudas ne seront pas portés pour l'instant... Le mois d'avril était décevant, et le mois de mai sera sous la pluie (du moins pour le début !). Vu qu'il faut quand même aller en cours, au boulot, sortir entre amis et faire du shopping (les bases quoi), il faut se protéger de la pluie et du froid avec style !





Les deux blousons de bases pour affronter la pluie sans ressembler à un marin sur un chalutier ! Ces deux là viennent de chez Zara, le bleu à 39,95 euros et le gris à 49,95 euros.



Le second est en trench beige, un classique. Bon ce n'est pas un idéal sous la pluie, mais le parapluie n'existe pas pour rien ! Celui vient de chez Brice, à 63,96 euros. Idéal quand la température est sous les 20° !



Le quatrième blouson sera vintage : le blouson en jeans. Il faut juste éviter de le porter avec un jeans (trop de jeans tue le jeans). Il vient de chez H&M, à 39,95 euros.


Pour faire simple, éviter le noir, les nuages se chargent déjà d'imposer cette couleur !

1 commentaire :

  1. j'adore singin in the rain :)

    rah ce trench de Brice je lai essayé plus d'une fois mais il ne me va pas bien du tout...la coupe ou je sais pas (non non c'est pas moi) !!!
    vivement le solei !

    @MathIYeux

    RépondreSupprimer

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer enfin sur Publier.

Le message sera publié après modération.