Diamonds are the men best friends !

Bonjour lecteurs et lectrices !

Il y a quelques temps, j'avais publié un article sur les accessoires du printemps 2012. Aujourd'hui, je vais vous présenter encore des accessoires, mais pas n'importe lesquels : les bijoux pour homme.

Beaucoup de sites et de magazines de mode vous diront que les seuls bijoux autorisés aux hommes sont la montre et la bague de fiançailles. Pourquoi devrions-nous nous contenter de ça ? Pour ne pas ressembler à une femme ? Excuse non-valable à mes yeux. Parce que porter des bijoux c'est ne pas avoir de goût ? Hum hum...

Bref, en fouillant un peu dans les boutiques et sur le net, voici ce que j'ai pu trouver :


H&M, 6,95 euros

Un bracelet en imitation cuir tressé avec son fermoir en métal. Idéal quand on va juste se balader ou faire les boutiques !


H&M, 4,95 euros

Un lot de 4 bracelets en bois, pour moins de 5 euros, donc un bon rapport qualité / prix. On peut les porter ensemble ou séparément.



Un pendentif du site Adventice, en métal et plaqué or, avec son cordon en coton. Le plus : il est vendu avec 4 cordons : 1 noir, 1 rose, 1 rouge et 1 bleu. Ce qui vous permet d'adapter ce collier à votre tenue.


Le motif aztèque est super tendance en ce moment (même si j'avoue ne pas aimer ça du tout !). Mais en bague ce n'est pas si mal que ça.


Swatch, 38 euros

On voit les pubs pour des montres ultra colorées à longueur de journée, et il faut avouer que ça permet de changer des simples montres avec le bracelet en cuir ou en métal (même si c'est indispensable pour un homme d'avoir une belle montre). Elles ne coûtent pas tellement cher, elles sont en plastique donc peu de risque de l'abîmer. Et puis, je vous harcèle depuis le début avec mon look "marin" et là ça sera la montre parfaite !


N'écoutez pas forcément chaque magazine qui vous interdisent de porter autre chose qu'une Jaeger Lecoultre et dites-vous que non, les bijoux ne sont pas réservés aux femmes.

1 commentaire :

  1. Permets-moi juste de lever le pouce devant cet article de gros rebelle.

    RépondreSupprimer

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer enfin sur Publier.

Le message sera publié après modération.