On s'habille comment au printemps ?

Février est passé super vite (un peu normal vu que c'est le mois le plus court de l'année...) et il faut donc penser à abandonner les cols roulés et les pulls en mailles !

Comme dit dans un article précédent, le printemps sera bleu et marin ! Il faut éviter au maximum de porter du noir (désolé Decay !) tout d'abord parce que le bleu est le nouveau noir, et puis après parce que le noir est chic pour le soir ou pour l'hiver, donc pas pour les journées de printemps !

On commence avec un look "Terrasse de café" :


Vu qu'il fait encore un peu frisquet, surtout si la terrasse n'est pas chauffée, on garde une doudoune, si possible grise. En dessous, un t-shirt manches longues bleu marine à col tunisien (LE col du beau temps), on le porte avec un jeans bleu brut et des Converses blanches (ici, des fausses Converses de chez H&M beaucoup moins chères que des vraies).


Le prochain look sera un "Resto en bord de mer" :


Après la terrasse de café, c'est le moment d'aller au resto ! La neige se limitant enfin à la montagne, on peut aller s'assoir dans un bon restaurant et admirer la mer de nuit ! Et si vous n'avez pas de mer (bah tant pis pour vous) un bon resto suffira !
Ce look aura des pièces noires, parce que c'est le soir ! Qui dit soir dit baisse des températures, donc on remet son perfecto.avec un jeans noir. On oublie la chemise blanche parce que c'est trop prévisible et on la remplace avec une chemise bleu ciel (oui, je tiens à mes vêtements bleus !). Une cravate noire plutôt fine histoire d'être quand même chic, et des bottines grises (parce que trop de noir tue le noir).


Dernier choix de look "Je me ballade" :


Une chose qu'on a au moins quasiment tous dans sa ville : un parc ! Et parce que le soleil, c'est bon pour le moral, c'est l'heure de sortir de chez soi et de faire sa cure de lumière naturelle ! Pour garder la même ligne directive du bleu, on se fait un total look bleu-détente, avec la touche de couleur sur la ceinture tressée marron.


On finit avec un petit coup de cœur que j'ai eu chez Bizzbee, une veste Teddy (et si vous n'avez pas de Bizzbee près de chez vous, vous trouverez la même chez Célio)


Bon soleil à tous !

2 commentaires :

  1. Pour toi, la petite touche de couleur, c'est le marron. Hum hum...je vois...

    RépondreSupprimer

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer enfin sur Publier.

Le message sera publié après modération.