Look de stars : G-Dragon

Bonjour à tous (et à toutes !)

Après cette période de Saint-Valentin, reprenons les choses sérieuses !

Voici un nouveau look de star. Cette fois-ci, j'ai décidé de ne pas choisir une célébrité américaine ou européenne, mais sud-coréenne ! Pour ceux qui ont écouté la petite playlist qui se trouve sur le côté droit, vous aurez remarqué qu'il y a toujours un ou deux titres de K-Pop (Korean Pop pour les non-habitués).


Et pour ce spécial K-Pop Idol, je vous présente G-Dragon ! De son vrai nom Kwon Ji Yong (ou 권지용), membre du groupe Big Bang, qui a d'ailleurs remporté le MTV Europe Music Award 2011 du Meilleur Groupe International, battant ainsi Britney Spears.

Revenons-en à G-Dragon. Il a un style qui mélange chic, élégance, street, casual, et qui reste toujours vraiment terrible sans être importable ou immonde (cf Lady Gaga). Il a d'ailleurs été choisi pour faire parti du top 10 des hommes les plus stylés de la planète par le journal « The Straits Times » de Singapour, au côté de Justin Timberlake et Ryan Gosling.

Voici l'un de ses looks de 2011 (il est actuellement repassé au brun !). Ça n'a pas été simple de trouver dans nos boutiques françaises certaines pièces de ce look. J'ai choisi cette chemise de Célio (rose indien) mais je vous conseille d'en prendre une beaucoup plus fuchsia si vous le pouvez. Pour les sneakers, j'ai choisi une paire de la marque Supra (dont je suis fan en ce moment !) mais vous pouvez aussi trouver un modèle équivalent en Converse. J'ai aussi craqué sur ce blazer, disponible chez 3Suisses.fr.


N'hésitez pas à être non-conventionnel dans votre look, et à tester des assemblages qui ne sont pas forcément les plus faciles ni les plus évidents.

Et comme on dit en Corée du Sud : Fighting !

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer enfin sur Publier.

Le message sera publié après modération.