Comme une envie de couleurs

Ce week-end, en faisant du shopping avec des amis, je me suis rendue compte qu'avec l'arrivée de la chaleur (du moins dans ma région) les gens se mettaient en t-shirts, mais que leurs t-shirts étaient pour la plupart noirs ou gris...

Comment voulez-vous être de bonne humeur si vous restez en noir ?! Je vais faire mon devoir de Mode Man et, même si la plupart des blogueurs trendy crieront à l'assassin, je vais vous colorer !


Tout d'abord, une série de polo de chez Esprit, que vous trouverez aussi dans de nombreuses autres couleurs. C'est idéal à porter sur un jeans bleu foncé.

Idem pour les 2 t-shirts en col V (qui sont par contre à éviter si vos pectoraux sont inexistants), qui donne un côté plus décontracté que le polo.

J'ai eu un coup de cœur pour le t-shirt couleur corail de chez Zara, qui fait très Miami je trouve ! Et non, le corail n'est pas que pour les filles !

Et pour le soir, un pull fin à manches longues, jaune poussin, que l'on peut porter avec un pantalon noir sans soucis. On ne mettra pas de chemises colorées dessous mais une blanche, car trop de couleur tue la couleur !

Pour résumé, il faut oser sans crainte la touche de couleur bien flashy, mais se limiter à une seule pièce colorée, sinon on devient vite Arlequin !

Si nos pecs ne veulent pas faire leur apparition malgré les efforts, on privilégie le col rond ou le polo.

Et bien sûr, même si c'est difficile en ce moment, un léger bronzage ne fait pas de mal pour faire ressortir la couleur du haut ! Ce qui est dangereux c'est de porter un t-shirt coloré quand on a une peau digne d'un cachet d'aspirine... Mais ça je l'ai déjà dit : le soleil, c'est bon pour le moral !

3 commentaires :

  1. Allez, dis-le franchement. Tu ne m'aimes pas, n'est-ce pas?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tes cheveux sont rouges, c'est une couleur ! Promis, je te ferai un article "je suis en noir et je suis chic" dans pas longtemps !

      Supprimer
    2. (mes cheveux sont blonds à mèches rousses parfaitement fluo et immonde, nuance)

      Oh oui, fais un article de true dark et je t'enverrai plein de coeurs dans ta face!

      Supprimer

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer enfin sur Publier.

Le message sera publié après modération.