Accessoires de l'hiver 2012

En ce jour de neige sur la Provence, j'ai du ressortir mon écharpe pour affronter le froid ! Donc c'est parti pour une petite sélection d'accessoires pour février 2012 !


On commence avec un modèle que j'adore : le tour de cou. Pour ceux qui ne connaissent pas (et oui on se cultive aussi sur Mode Man !) c'est une écharpe qui n'a ni début ni fin, pas de bout. Juste un rond de tissu à s'enrouler autour du cou (jusque là on reste logique) et qui tient vraiment chaud !



Voilà 2 modèles que j'aime plutôt assez, le premier chez American Apparel (certes, un peu cher) et le deuxième de chez Zara. On peut les porter quasiment avec tout, et pour répondre à certains, non ça ne fait pas minerve ! Au contraire, ça donne un côté relax assez sympa.


Pour les réticents, vous avez aussi des chèches, pour un look plus décontracté, assez bobo. Là il ne faut pas hésiter à prendre de la couleur et du carreaux.


On peut le porter comme sur les photos ci-dessus mais j'aime bien aussi les porter en "triangle", en laissant une pointe sur le haut du torse.


Et puis 2 accessoires sur lesquels j'ai flashé en faisant les boutiques cette semaine :

Esprit, 19,90 euros

 Un bonnet à pompom, qui n'est plus destiné qu'aux skateurs ! Et c'est idéal pour remplacer la chapka, qui, comme dirait un ami à moi "c'est so 2010 ! la chapka !".
H&M, 39,95 euros

Et vous verrez dans ce blog que je suis un passionné de sac (en plus des chaussures). Voici le modèle qui me met des étoiles dans les yeux ces temps-ci. C'est un sac de voyages (parfait ! Il est temps d'aller skier !) de chez H&M.

1 commentaire :

  1. Ah bah t'as trouvé une idée d'article, finalement? :D Je savais même pas que ça existait les tours de cou. Pour moi, un tour de cou, c'est...un truc de goth, quoi n_n

    Donc, ce week end, j'te fais une mission éclaireur dans les rues commerciales de Bruxelles. J'oublie pas.

    RépondreSupprimer

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer enfin sur Publier.

Le message sera publié après modération.