Sélection de janvier

Après une journée passée à fouiller dans les boutiques pour trouver la perle rare des soldes (que je n'ai pas encore trouvé) j'ai pu constater que pas mal de mecs se sont pris des pulls et gilets en maille. Une tendance qui a commencé l'année dernière et qui a encore de beaux jours devant elle ! (Personnellement, je suis fan !). Voici une petite sélection de ce qu'il y a de mieux en ce moment :


Les basiques : un gilet et un pull, dans des couleurs claires et naturelles, qui peuvent se porter autant avec un jeans qu'avec un pantalon à pince ou un chino.

Célio, 33,59 euros

Célio, 27,99 euros


Ah le jacquard ! C'est le truc auquel on ne peut échapper si on veut être un mec bien ! Il faut juste trouver le bon, qui ne soit ni trop kitsch, ni pas assez. Le mieux selon moi, un gilet dans ce style, plutôt dans le bleu marine, avec des motifs blancs. On évite juste de mettre ça avec des couleurs claires.
Jules, 35 euros


En terme de gilet, je me suis personnellement offert le bleu ci-dessous !Déjà, l'idéal avec ce genre de gilet : ils tiennent vraiment chaud ! Ensuite, portés sur un simple pull et un jeans, ils vous donnent tout de suite un léger côté chic non négligeable. Leurs points faibles : leurs prix ! Ils ne restent plus qu'à les chercher en période de soldes...

Jules, 49,95 euros

Esprit, 49,90 euros


 On retourne à ce qui est le plus courant dans la maille : la maille tressée. Certains diront "je portais ça quand j'étais en primaire !". Oui monsieur, ça s'appelle le vintage.
 
Brice, 39,95 euros
 
H&M, 29,95 euros


Mon petit coup de cœur : le pull en maille façon université américaine !

Jules, 20 euros

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer enfin sur Publier.

Le message sera publié après modération.