Les looks de février 2012

Janvier est déjà (quasiment) finit, ce qui veut dire qu'il ne reste plus qu'un mois d'hiver ! Profitons-en pour porter tous nos pulls et autres vêtements chauffants car après ils resteront enfermés dans une armoire pendant plus de 9 mois !

Une petite sélection de looks à arborer pour ce mois de février 2012 :

On commence avec un look "pour tous les jours"


Simple mais efficace, un gros pull en maille avec capuche, un jeans bleu brut et des boots effet "cuir vieilli"

On continue avec un look "décontracté"

Pour ce look on sort le gros sweat confortable, ici un sweat venant du site Asian-Style.fr (car oui, en Asie aussi on sait avoir du style !). On y ajoute un jeans bleu clair (et on évite au maximum les traces blanches !) et on se met des Adidas montantes aux pieds, si possible blanches (ici, prises sur Sarenza.com). J'en profite pour faire un petit coup de pub pour le site Asian-Style, qui propose des vêtements peu chers et dont vous êtes sûrs de ne les voir sur personne d'autre dans votre ville ! 


Et on finit avec le look "Evening"

Parce que la vie ne se résume pas aux études et au boulot (sinon il faut changer de vie !) je me suis inspiré de ce que j'ai pu voir dans la presse masculine et sur les red carpets pour vous proposer un look élégant sans être trop cérémonial. Pour ça, un jeans effet cuir, pour être décontracté mais pas trop. Pour le haut, on élimine la chemise blanche simple trop classique et on ajoute à la place une chemise à carreaux rouges et noirs. La cravate est trop attendue alors on la remplace par un nœud papillon. Le blaser aura le col brillant pour rappeler le jeans, ainsi que les chaussures (où on évite le bout pointu ou carré). Et pour ceux qui n'ont pas peur d'aller plus loin, le borsalino sur la tête !

Et voilà pour ce début février !

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer enfin sur Publier.

Le message sera publié après modération.